Revue de Yola

Né au Cap en 2007, le constructeur de sites Web Yola a réussi à constituer une base de clients de 12 millions d’utilisateurs.

Mais les statistiques impressionnantes ne s’arrêtent pas là – Yola voit toujours un énorme 1,2 million de nouveaux utilisateurs chaque année!

Mais la plateforme est-elle digne de son succès?

Lisez ma critique Yola pour le découvrir.

Coup d’œil sur Yola

Tout d’abord, je voulais me familiariser avec leurs services de support client – vu que j’avais tellement entendu parler d’eux avant de m’inscrire avec Yola.

yola-review

Et je n’ai pas été déçu. Yola fournit plusieurs formes de support pour tous ses utilisateurs ils ont assistance par e-mail, assistance interne et assistance premium. J’ai également été ravi de voir que son plan de prix le plus bas comprend un support premium, ce que la plupart des constructeurs de sites Web ne parviennent pas à inclure dans leurs plans à bas prix.

Si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire, ils fournissent également des tutoriels et des blogs complets qui fournissent des astuces et des conseils pour la création de sites.

Le site Web de Yola est propre et extrêmement informatif. Naviguer sur leur site Web et explorer leurs fonctionnalités a été une expérience agréable. J’ai aussi trouvé la section sur nous de Yola très humble et intéressante.

Yola’s les modèles sont modernes et élégants. Lorsque j’ai contacté le support client concernant un montant estimé, leur réponse a été «quelques centaines». Pas la réponse que j’attendais, mais accordée – c’est beaucoup de modèles.

Cependant, après avoir signé avec Yola, J’ai trouvé le processus de création de mon site lent et très basique. Il existe également des limitations structurelles en matière de personnalisation.

yola-review-2

Avec Yola, vous éditez vos pages via une lightbox. La chose frustrante à ce sujet est que vous ne pouvez pas voir vos modifications pendant qu’elles sont apportées. Au lieu de cela, vous devez enregistrer et recharger.

Une autre déception était que la version mobile de Yola n’est disponible qu’avec son plan silver. Cela dit, cependant, leur plan d’argent est extrêmement bon rapport qualité / prix.

Il existe également un plan Bronze qui, pour le petit prix de 4,95 $ par mois facturé chaque année, est excellent. Les fonctionnalités clés incluses dans ce package sont une bande passante illimitée, un domaine personnalisé, un support premium et jusqu’à 5 sites Web.

L’inconvénient de ce plan de prix est la marque Yola dans le pied de page.

yola-review-5

Prix ​​Yola

Le prix de Yola est assez impressionnant.

yola revoir les prix

Yola propose deux options de tarification différentes – mensuelle et annuelle. Ils ont également un certain nombre de plans à bon prix avec un Garantie de remboursement de 30 jours.

Pour les petites entreprises, le package Bronze a beaucoup à offrir. Les fonctionnalités supplémentaires incluses dans le plan Silver ne valent pas l’augmentation du prix (5 $ lors de la facturation annuelle ou 7 $ de mois en mois).

Pour les entreprises haut de gamme, le plan Gold offre un excellent rapport qualité / prix. En fait, j’ai en fait comparé le plan d’or de Yola au plan VIP de Wix. Bien que les deux plans soient assez égaux en prix, le plan aurifère de Yola a plus à offrir en termes de stockage et de compatibilité mobile.

Les fonctionnalités de support incluses sont également un énorme avantage. Dans toute mon expérience de l’année en utilisant des constructeurs Web, j’ai trouvé leur soutien exceptionnel! J’ai reçu une réponse presque immédiatement (moins de 30 minutes), ce qui est impressionnant par son nombre de clients.

Plans en détail

Vous pouvez consulter les plans plus en détail ici:

GratuitBronzeargentOr
Espace disque1 Go2 Go5 GoIllimité
Bande passante1 GoIllimitéIllimitéIllimité
Nombre de modèles100+100+100+100+
Nombre de sites Web3IllimitéIllimitéIllimité
Domaine gratuitSous-domaineOuiOuiOui
Domaine personnaliséNonOuiOuiOui
SoutienEmailPrimePrimePrime
commerce électroniqueOuiOuiOuiOui
Annonces affichées?OuiOuiNonNon

Ces plans tarifaires sont flexibles en termes de prix et de fonctionnalités. Pour les personnes qui cherchent à créer un site Web d’aspect professionnel avec une bonne quantité de stockage et un nombre de sites Web, le plan gratuit de Yola conviendrait parfaitement..

Cependant, personnellement, je recommanderais le plan Bronze. Par rapport aux autres plans payants, les fonctionnalités sont presque identiques – la seule restriction est les 2 Go de stockage.

Dans l’ensemble, lorsque j’ai comparé ces plans de prix à d’autres constructeurs de sites Web, ils étaient aussi bons – sinon un meilleur rapport qualité / prix. Cependant, le manque de flexibilité de conception est un gros point négatif avec Yola – en particulier pour les créatifs ou les artistes qui aiment un design personnalisé.

Performance

Après avoir testé les performances de Yola sur Bitcatcha, les résultats sont assez bons.

yola-review-4

Les utilisateurs peuvent s’attendre à un temps de réponse moyen de Yola. Aux États-Unis, les temps de réponse sont bons, cependant, plus vous voyagez loin, plus les temps de réponse sont lents.

Réflexions finales de My Yola Review

De son support à ses fonctionnalités – J’ai des impressions mitigées sur ce créateur de site Web.

Il y a aussi quelques fonctionnalités clés manquantes de Yola, y compris une option de blogging qui a été interrompu en 2012. Au lieu de cela, Yola suggère que vous intégriez un blog Tumblr – ce qui est une assez mauvaise solution.

L’éditeur «lightbox» de Yola est frustrant. Il vous empêche d’apporter des modifications rapides et efficaces à votre site Web, car vous devez enregistrer et recharger la page. Dans l’ensemble, c’était assez décevant de Yola, et donc je ne recommanderais pas.

Si vous essayez Yola, n’hésitez pas à laisser vos propres commentaires et expériences Yola ci-dessous.

Avantages

  • Service client
  • Facilité d’utilisation
  • Fonctionnalités eCommerce

Les inconvénients

  • La fonctionnalité Lightbox est boguée
  • Forfaits non flexibles
  • Limitations de modification
Jeffrey Wilson Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.
follow me