FDCServers Review

FDCServers n’est pas un site d’hébergement régulier pour les utilisateurs à domicile ou les programmeurs débutants à la recherche d’un espace serveur à prix réduit. C’est une option de serveur d’entreprise sérieuse pour les gros utilisateurs.

Avec 46 centres de données et des plans dédiés massifs, cela peut-il être une option puissante et de bonne valeur pour votre entreprise?

Découvrons-le dans cette revue de FDCServers.

Premières impressions

C’est un solution de niveau entreprise avec un backbone massif de 10 Tbps et 13 emplacements de serveurs USA / Europe. Les 10 plans FDCServers différents vont de "assez gros" à "si gros, les gouvernements se méfient de la raison pour laquelle vous en avez besoin."

Et tout au long du chemin, pour tous les plans et toutes les configurations, FDCServers fait de son mieux pour faire passer le message – c’est un fournisseur de serveurs dédié qui offre bon rapport qualité prix.

fdcservers examine l'accord sur la bande passante

Bien sûr, valeur a ses inconvénients.

J’ai trouvé le support client un peu faible. Vous ne pouvez authentifier les comptes que par téléphone, ce qui est un peu compliqué et vous obtenez uniquement de l’aide via les tickets de support – il n’y a pas d’option de chat en direct.

Et bien sûr, même si cela ne devrait surprendre personne, il est bon de se rappeler qu’il n’y aura pas tout support sur des problèmes spécifiques à l’application. Si vous semblez gâcher et en avoir – vous êtes seul. Donc, vraiment, vous devez être votre propre expert.

En bref – tout se concentrer sur la valeur, Les FCDServers ont peut-être raté un tour ou deux – mais c’est tout à fait prévu.

Et pourtant – ne vous laissez pas berner sur le valeur chose. La valeur ne signifie toujours pas que ça va être très bon marché.

Prix ​​FDCServers

Il y a un total de 10 options de serveur. En voici quelques-uns:

Avis sur fdcservers

le le plan le plus abordable coûte 199 $ par mois, tandis que le le package d’entreprise le plus puissant répertorié sur le site Web est disponible à 9 999 $ par mois.

le "le plus abordable" le package mérite vraiment d’être mis dans des virgules inversées. Bien que ce soit le moins cher que vous pouvez obtenir de FDCServers, il est plus cher que de nombreux autres plans de serveurs dédiés disponibles auprès d’autres sociétés.

Et bien sûr, comme de nombreuses entreprises, les FCDServers demandent frais d’installation – cependant, ce n’est que pour un seul plan, Storage Server 1.

Il en coûte 556,9 $ par mois sans frais d’installation ou 306,9 $ par mois avec des frais d’installation de 1 000 $. Vous pouvez faire vos propres calculs – il vaut mieux payer 1000 $ à l’avance si vous prévoyez d’utiliser le serveur pendant au moins 3 mois.

Pour tous les autres plans, vous ne payez que le prix mensuel et êtes facturé au fur et à mesure.

Plans en détail

En essayant de rendre cette revue des serveurs FDC représentative de tous les plans dédiés disponibles, j’ai choisi une option abordable, à prix moyen et d’entreprise afin de les comparer ci-dessous:

Serveur 1 (à partir de 199 $ / mois)10 Gbit / s spécial (999 $ / mois)100 Gbit / s dédiés (9 999 $ / mois)
ProcesseurSingle Xeon 3450Supermicro Xeon ER-2650Dual Xeon 2650
RAM16 GB128 Go256 Go
Espace de rangementDisque SSD 4×250 Go ou disque dur 4×3 To4x1TB SSDSSD 8 x 1 To ou disque dur 8 x 8 To
GBPS sortant (bande passante)1 Gbit / s dédié10 Gbit / s dédié100 Gbit / s dédié
OSWindows ou LinuxWindows ou LinuxWindows ou Linux
Plusieurs emplacementsOui – 6 (Europe ou États-Unis)Oui – 13 (Europe ou États-Unis)Oui – 6 (Europe ou États-Unis)
Service clientChat en direct 24/7Chat en direct 24/7Chat en direct 24/7

Le plan Serveur 1 (199 $ / mois) s’adaptera à la plupart des sites Web qui cherchent à franchir le pas des petits serveurs dédiés ou VPS, et basculez vers un serveur dédié plus grand. Lors de la commande, vous pouvez également ajuster beaucoup de ressources, de petits détails et même mettre vos propres commentaires, pour obtenir le serveur adapté à votre objectif spécifique.

options de revue des serveurs fdc

Bien sûr, les FDCServers prétendent offrir "meilleur accord de bande passante sur la planète", nous devons donc examiner cela aussi.

Il s’avère que, comme pour de nombreuses offres exceptionnelles, celles-ci sont accompagnées d’un petit texte.

Voici ce que c’est:

Selon le plan que vous choisissez, vous aurez plusieurs types de limitations de bande passante.

  • Bande passante dédiée 1 Gbps. À l’intérieur comme à l’extérieur. Résumant jusqu’à 330 To / mois, il n’a aucune restriction à tout moment.
  • Bande passante restreinte dédiée de 10 Gbit / s. Résumant jusqu’à 3300 To de bande passante mensuelle, c’est limité à 3 Gbps de 6 h à 18 h CST.
  • Bande passante dédiée de 10 Gbps. 3300 To par mois, sans aucune restriction. Certains plans offrent nombreuses Ports 10 Gbps, allant jusqu’à 40 Gbps sans aucune restriction.
  • 100 Gbit / s dédié. Disponible uniquement dans le plan le plus cher, 9 999 $, il est disponible 24/7 sans aucune restriction.

En effet – il y aura quelques plans qui seront limités. Et même si certains de ces serveurs restreints à 10 Gbit / s sont absolument géniaux, c’est à vous de décider si une limitation de 3 Gbit / s pour 12 heures par jour est acceptable ou non.

Sinon, il existe de nombreux autres plans. Et même là, il est clair que les FDCServers mettent vraiment beaucoup d’efforts pour offrir des charges de bande passante à un prix relativement convivial..

Pour résumer, avec divers ajustements disponibles et des limitations transparentes, il est possible pour presque toutes les entreprises de créer un package adapté à leurs besoins.

Réflexions finales de My FDCServers Review

Les FDCServers offrent une grande variété de plans – tous parfaitement adaptés aux utilisateurs d’entreprise. Cependant, au début, je suggère de décider si vous voulez une bande passante de 1 Gbps ou 10 Gbps. Parce qu’aller au milieu et choisir un plan 10 Gbps restreint peut être une erreur. Il a fière allure sur le papier mais est juste un peu trop limité.

Dans l’ensemble, FDCServers propose des serveurs puissants et modernes avec de nombreuses ressources à un bon prix. Cependant, le manque de support client avancé et la limitation de la bande passante peuvent poser problème à certains. Ici, c’est plutôt "Allez dur ou rentrer à la maison" – parce que les plus gros plans semblent très tentants.

Mais qu’est ce que tu penses? Avez-vous utilisé ou utilisez-vous encore des FDCServers? Faites le moi savoir dans les commentaires ci-dessous.

Avantages

  • Excellent prix
  • Beaucoup d’options
  • Emplacements multi-serveurs

Les inconvénients

  • Problèmes de support client
Jeffrey Wilson Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.
follow me